Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voltige d'une plume
5 mai 2012

couture de l'empiècement

1ère étape, je couds le 2 côtés verticaux de l'empiècement, rien de compliqué!

Ensuite je prend les bords supérieurs, là ou sur le schéma, il y a un grand espace de couture ; on repli ces bords en deux, en laissant bien un espace assez grand et régulier pour passez le cordon.

Choisir une joli couleur de fil, et faire une belle couture car elle sera trés visible lorsque le sac sera chargé!!

Passer le 1er cordon, tout le tour des empiècements et le nouer d'un côté,  faire l'inverse avec l'autre cordon, de façon a ce que le sac se referme en tirant des 2 cotés. J'ai accroché le bout avec une épingle à nourrice pour que ce soit plus facile.

Le bout est un peut effiloché, si quelqu'un à des idées pour la finition, je pense mettre une perle de chaque côté

 

bord pour le passage du cordon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
voltige d'une plume
  • Ami(e)s débutantes et débutants, via ce blog, je souhaite partager mes galères, interrogations, bonnes surprises(j'espère vivement!) lors de mes premiers pas en couture, tricot, via le test de tutos ou magazine. N'hésitez pas à me faire partager les votres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 252
Publicité